Le sélectionneur Manager des Léopards de la République Démocratique du Congo a rendu public, le vendredi 23 août, la liste des joueurs convoqués pour deux premières rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025), prévues en septembre prochain.

Cette liste de 25 joueurs sélectionnés, a été publiée par la Fédération Congolaise de Football Association via ses réseaux sociaux, dans l’après-midi avec des surprises.

La première surprise est la présence de Nathael Mbuku ( FC Ausgbourg ) et celle de Ngal’ayel Mukau ( joueur de Losc Lille ), deux athlètes nouvellement convoqués.

Dans cette même liste, une autre surprise désagréable qui suscite les réactions des amoureux du ballon rond; c’est l’absence des joueurs William Balikwesha , Aaron Tshibola, Grady Diangana ainsi que Silas Katompa.

Il faut noter que les léopards de la RDC vont affronter le Syli national de la Guinée, le 06 septembre, au Stade des Martyrs à Kinshasa, avant d’effectuer un déplacement de quelques jours à Dar-es-salam, au Stade Benjamin Mkapa, où ils croisement les Walyas de l’Éthiopie.

Diva Joyce ( CE ) et Israël IFUWA

By admin