Le Directeur Général adjoint de la Direction Générale des Recettes de Mai-Ndombe, Trésor Tshibasu a, à travers un message parvenu à Mai-ndombenews.net lundi 09 septembre dernier, félicité le gouverneur du Mai-Ndombe, Nkoso Kevani pour son implication sans aucune complaisance et injonction dans l’organisation du test. Et ce, pour le compte des nouveaux secrétaires comptables au sein de la DGRM.

« Nous avions lancé l’offre d’emploi pour recruter les nouveaux secrétaires comptables à la régie . Et depuis lors, je m’étais plongé dans les préparatifs de ce concours, et quand le processus a été entamé, j’ai reçu beaucoup d’appels des policiers, des amis et connaissances. Plusieurs recommandations et demandes ont été formulées en vue d’un favoritisme pour certaines. Mais aucune recommandation ou injonction, mais encore un message de la part du numéro 1 de la province allant dans le sens de commanditer la commission qui était chargée pour l’organisation de ce concours » ,a dit Trésor Tshibasu

Par ailleurs, le numéro 2 de la DRGM reste convaincu que le programme du gouvernement de Nkoso Kevani axé sur l’agriculture, l’électricité et la constitution sera matérialisé vu son engagement dans la res publica.

Profitant de l’occasion, Trésor Tshibasu a exprimé sa reconnaissance envers le patron de l’exécutif provincial, pour la confiance placée en sa personne.

Il a par ailleurs félicité les lauréats retenus à l’issue du test organisé au sein de cette régie financière.

G. EKOLE

By admin