Dans un message parvenu ce mercredi 29 mai à la rédaction de Mai-ndombenews.net, Jean Thierry Monsenepwo appelle les fils et filles de Mai-Ndombe à l’unité autour du nouveau Gouverneur NKOSO Kevani Lebon. Et ce, pour le développement de la province du Mai-Ndombe.

«Monsieur le gouverneur élu de Mai-Ndombe, nous vous adressons nos plus chaleureuses félicitations pour votre éclatante victoire au second tour des élections. Ensemble, avec l’apport de toutes les forces vives, nous sommes convaincus que sous votre gouvernance, le Mai-ndombe connaîtra une ère de progrès et de prospérité durable. J’appelle tous les citoyens à l’unité autour du leadership de Kevani Lebon. Et, que chacun mette son intelligence, son énergie et ses compétences au service du développement de Mai-Ndombe», a-t-il écrit.

Jean Thierry Monsenepwo croit que le succès du nouveau gestionnaire de la province de Mai-Ndombe , est un reflet de la confiance et de l’espoir que les citoyens placent en lui, en vue de guider cette grande province vers un avenir prometteur.

Par ailleurs, Thierry Monsenepwo a salué le courage et le sérieux de Pascal Mongo, qui etait le challengeur de Kevani Lebon au second tour de l’élection de gouverneur à Mai-Ndombe.

«Nous tenons également à saluer le courage et le sérieux de votre adversaire, Pascal Mongo, dont la participation active et déterminée a enrichi le débat démocratique, et a montré que notre province regorge de talents et de leaders engagés » a martelé Jean Thierry Monsenepwo.

Notons que Thierry Monsenepwo a souligné en rouge dans son message, qu’il n’y a aucun secteur à triomphé, mais bien toute la province de Mai-Ndombe.

Orman BOLA et Israël IFUWA DJIDJA/CE

By admin