Dans une interview accordée ce mercredi 22 mai lors du lancement de la campagne électorale pour les Sénatoriales de la province du Mai-Ndombe, le candidat Anicet Babanga Mpotiyolo s’est montré confiant.

Pour cet ancien député national, le Mai-Ndombe représente beaucoup pour lui, et il veut le servir davantage à la chambre haute du parlement.

«Je vais servir le Mai-Ndombe en tout et pour tout. Car, je suis l’homme du peuple et je vais apporter un plus pour le développement de Mai-Ndombe. Je vais porter la charge de défendre toute la province du Mai-Ndombe càd être le cordon ombilical entre l’exécutif provincial, l’Assemblée provinciale et le niveau central», a-t-il dit.

À la question de savoir si les élus provinciaux ont été convaincus par son discours, cet acteur politique est resté positif.

«Les élus ont appréhendé avec enthousiasme mon message. Humblement, je vais passer. J’ose croire avec ma façon d’agir et l’estime que j’ai envers les députés provinciaux, je suis déjà parmi les 4 sénateurs qui seront élus», a-t-il conclu.

Anicet Babanga s’est exprimé à l’Assemblée provinciale du Mai-Ndombe pour convaincre les députés provinciaux. Et ce, dans le cadre de l’élection des sénateurs prévue le dimanche 26 mai prochain à Inongo.

Orman BOLA

By admin