Dans le cadre de la campagne électorale du candidat président de la République numéro 20, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Maitre papy Labila Nkalim a mobilisé la population du territoire d’Idiofa le lundi 4 décembre dernier dans la province du Kwilu.

Le coordonateur de la «Team 20 Fatshi» dans cette partie du pays est déterminé à vendre positivement l’image de son candidat à la présidentielle.

«À son arrivée dans le chef lieu du Territoire, En présence d’une marrée humaine qui l’a accompagné sur plus de 20 km, jusqu’à sa résidence, où il a demandé à sa base de voter pour le numéro 20 afin de continuer les réalisation des projets, et la consolidation des acquis. Par ailleurs, le numéro 8 à la députation Nationale a convié sa base à voter pour ceux qui prônent l’unité des fils et filles d’idiofa, aiment idiofa et travaillent pour le développement de ce territoire», a rapporté son chargé de communication, Léon Idole Hopay.

Par ailleurs, il a annoncé l’arrivée du candidat numero 20, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à idiofa le 12 décembre prochain.

Notons que Maitre Papy Labila Nkalim est Candidat Député national numéro 8 et candidat Député provincial numéro 14 dans la circonscription d’Idiofa. Et Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est candidat à sa propre succession.

La campagne électorale a été lancée officiellement le 19 novembre 2023 sur toute l’étendue du territoire national et va se clôturer le 19 décembre. Et ce, conformément au calendrier électoral de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

Orman BOLA

By admin