Le candidat député national Aimé-Pascal Mongo Lokonda est enfin arrivé dans la circonscription électorale d’Inongo ville ce mercredi 13 décembre 2023 où il a lancé sa campagne électorale.
Une arrivée en fanfare marquée avec un accueil chaleureux, qui lui a été réservé par les habitants du chef-lieu de la province du Mai-Ndombe. Le numéro 12 au scrutin législatif prochain dans la ville d’Inongo a communié avec la foule au stade Mobutu d’Inongo. Et ce, via un meeting qu’il a animé, après une marche à pied de plusieurs kilomètres partie de l’aérodrome d’Inongo.
Au cours de son allocution devant une multitude de gens , il a présenté le candidat député provincial à la circonscription électorale d’Inongo ville de son parti politique, Congrès National Africain pour le réveil du Congo (CNARC ), le Dr Louis NTWALI Biongo.
Par ailleurs, ce leader politique n’a pas manqué de présenter les candidats communaux de sa formation politique devant cette immense foule
Enfin, le candidat député national numéro 12 a demandé à la population d’Inongo de voter pour un seul candidat à présidentielle. Il s’agit du numéro 20, Félix-Antoine Tshisekedi.
G. EKOLE