Candidat aux législatives nationales et provinciales dans la province du Mai-Ndombe, Aimé-Pascal Mongo Lokonda annonce son arrivée à Inongo pour le mardi 12 Décembre prochain. C’est lui-même qui l’a confirmé le jeudi 06 décembre dernier lors de son passage à l’émission « En campagne » sur Top Congo à Kinshasa.

«Vous savez tout ce que j’ai déjà fait dans la ville d’Inongo, dans le territoire d’Inongo ainsi que dans toute la province du Mai-Ndombe. Grâce à mes actions, vous m’avez donné toutes sortes de surnoms. Je suis au courant de la forte mobilisation que vous avez faite relative à mon arrivée à Inongo. Vous savez, je suis né à 12h00’…Et voilà aujourd’hui, je suis aussi le candidat numéro 12 à la députation nationale à Inongo ville. En plus de cela, l’élection est prévue le 20 décembre ( 12ème mois de l’année). Je vous appelle donc à voter le numéro 20 à la présidentielle et mon numéro 12 à la députation nationale dans la ville d’Inongo…Le temps est arrivé pour que toutes les œuvres obscures qui ont freiné le développement de Mai-Ndombe disparaisse. J’ai confiance en vous…Vous m’avez demandé de postuler là où je suis né à Inongo, c’est ce que j’ai fait. J’attends maintenant vos expressions dans les urnes pour me donner une majorité écrasante. Attendez-moi mardi le 12 Décembre à Inongo. Démontrez à tous que le vrai leader arrive», a dit Aimé-Pascal Mongo Lokonda.

Cet acteur politique est candidat député national numéro 12 dans la circonscription électorale d’Inongo ville et candidat député provincial numéro 45 dans la circonscription électorale d’Inongo territoire.

Orman BOLA

By admin