Dans un message envoyé à la rédaction de Mai-ndombenews.net, le samedi 05 Juillet 2024, Monsieur Molanor Bokona invite l’élu de la ville d’Inongo, Aimé-Pascal Mongo à servir l’intérêt général avec intégrité.

« D’après mon constat, Monsieur Aimé-Pascal Mongo Lokonda semble avoir des rancunes politiques non dévoilées contre le professeur François Bokona, qui du reste actuellement est apolitique.Cependant, je trouve les attaques, insultes du côté du camp de Aimé-Pascal Mongo contre le juge , comme de rhétorique nuisible, qui ne fait que polariser d’avantage le débat dans l’opinion publique. Et ce, au détriment de nos concitoyens. Les expériences politiques du professeur François Bokona et son dévouement à servir notre communauté sont indéniables,au regard de toutes les années passées comme député national. La population Mai-Ndombienne mérite un débat politique sain, et basé sur le respect mutuel et à la recherche du bien commun. Les attaques de votre camp, c’est un terrain sur lequel vos partisans ont décidé de s’engager», a-t-il dit.

Le contentieux de l’élection du gouverneur et vice-gouverneur du Mai-Ndombe au Conseil d’État alimente plusieurs débats dans les milieux des ressortissants de cette province. Cette situation pousse plusieurs jeunes à outrepasser les limites en prêchant les antivaleurs sur les réseaux sociaux.

G.EKOLE

By admin