Nous, la jeunesse de Mai-Ndombe, venons par la présente, contester avec la dernière énergie, la tricherie des résultats de l’élection du 20 décembre 2023 par Madame N’SELE MIMPA O’Neige, telle que cela est prouvé par les fiches des résultats ,publiés dans les bureaux locaux de la CENI dans la circonscription d’Inongo territoire en notre disposition.

Nous demandons encore à la CENI de rectifier le nombre des voix accordées à la dame N’SELE Mimpa O’Neige. Si c’est une erreur matérielle ou technique, c’est le moment de changer les choses. Au cas contraire, nous allons , au moment opportun, brandir tous les documents nécessaires

En plus de cela, nous demandons à la Cour constitutionnelle de corriger cette erreur provocatrice. Nous l’appelons également à réparer cette tricherie.

Par dessus tout, la jeunesse de Mai-Ndombe l’appelle à valider l’élu de la population, MWAMFWA BOPALI Frédérick, qui a obtenu plus de 80000 voix sur la liste de l’UDPS.

Dans la même optique, nous demandons à l’UDPS/Tshisekedi de faire le suivi et de récupérer son siège. Notre démarche s’ appuie sur la résolution 2250 des Nations-Unies, qui nous donne le pouvoir de dénoncer les maux qui rongent le pays. En plus, le Président réélu qui jure travailler qu’avec les vrais élus, a besoin des véritables acteurs de développement dans le Mai-Ndombe, à l’instar de Frédérick MWANFWA.

Aux combattants de l’UDPS et à la population du territoire d’Inongo de veiller afin que leur choix et leur siège ne soient attribués aux prédateurs.

Que vive la vérité des urnes,la démocratie et la transparence.

Pour le Conseil Provincial de la Jeunesse ( CPJ )/Mai-Ndombe, Ambassadeur André Mpia ITUMBA / Président A.I

By admin