La société Ecosystemes restoration associates Congo (ERA-Congo) prend en charge les frais de participation à l’examen d’État de 1798 élèves finalistes dans la province du Mai-Ndombe.

«Dans sa politique de soutenir l’éducation des enfants, la société ERA- Congo prend en charge tous les frais de participation à l’examen d’État, hors-session comme session ordinaire, de tous les élèves finalistes inscrits dans les écoles secondaires localisées dans sa concession. Pour cette année, il y a lieu de noter que le nombre d’élèves finalistes que la société a pris en charge aux épreuves de l’examen d’État, notamment les épreuves préliminaires qui débutent demain lundi et la session ordinaire qui va suivre, ce nombre a augmenté de 19% par rapport à l’édition passée, donc ça passe de 1.511 élèves finalistes pris en charge en 2023 à 1.798 cette année», a déclaré Donat Mboyo, chargé des finances du projet Maï-Ndombe REDD+ de ERA-Congo cité par l’ACP.

Il sied de rappeler que ERA-Congo a remporté le prix de la meilleure société de Mai-Ndombe en 2023, lors de la deuxième édition de Mai-Ndombe News Awards.

Orman BOLA

By admin